Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 janvier 2009

La chambre de ma petite

Quelques photos de la chambre de ma petite
un univers tout en douceur comme je l'avais rêvé !

chambre_bb_001
chambre_bb_003 chambre_bb_008
chambre_bb_007 chambre_b_b__006
chambre_b_b__011 chambre_b_b__014
chambre_b_b__004 chambre_bb_002
chambre_b_b__012 chambre_bb_010
chambre_bb_011 chambre_bb_006 chambre_bb_012

sac maison et son doudou
*tour de lit*guirlande d'oursons
boîte peinte*ourson Intemporels*tapis d'éveil Jacadi
cintre customisé*guirlande lumineuse pois et Liberty
hochet lapins à suspendre*cadre souris offert
oiseau blanc*pêle-mêle cartes*coffre customisé

Retrouvez toutes mes créas pour ma petite par ici !
Vivement qu'elle soit là dans ce petit cocon ! Je l'imagine et il me tarde !!!

Publicité
Commentaires
L
Je le trouve superbe cet univers que tu lui as concocté, je rêve d'avoir un enfant (au moins avant mes 30 ans!!), en particulier une petite fille et c'est dans un univers comme celui-çi que j'aimerai l'acceuillir, elle en a d'la chance cette petite fille qui ne veut pas sortir!!
P
oh que c'est mignon....
E
Quelle douceur dans cette jolie chambre... de bien jolis moments de Bonheur en perspective ! Tu dois avoir hâte !
R
avec une merveille de bébé dedans très bientôt, c'est ça?
A
Oh, elle est magnifique, cette chambre ! Ton bébé va y être bien, c'est sûr !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité