Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 novembre 2008

Tapis d'éveil pour bébé ...

...et futur papa !

J'ai reçu le superbe tapis d'éveil Jacadi que j'avais commandé chez Vente-Privée
et j'avais trop envie de vous le montrer , je l'adore et en plus j'ai fait une affaire !

Il a même plu au papa qui l'a essayé (!) et qui a apprécié !
Scène plutôt drôle de le voir s'allonger sous l'arche pour tester les jouets
scratch-scrath ou pouet-pouet !

IMG_3817
IMG_3818 IMG_3819

Publicité
Commentaires
P
IL est trop beau ... tu m'étonnes que papa ai voulu le tester !!!!
N
tout en douceur.... çà se prépare par ici !
M
il est très beau ce tapis d'éveil!!ta puce va êrte rudement gâtée!<br /> Bises
I
Il a raison Papa de tester le matériel! Il est superbe ce tapis.
T
quelles jolies couleurs!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité