Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 octobre 2013

Back from London # 3

Shopping in London !!

Anthropologie : un peu déçue qu'il y ait autant de vêtements mais la présentation est superbe

Liberty : beaucoup de tissus mais tout est très ££££ , le rayon papeterie est très chouette

Cath Kidson : plein de jolies petites choses pour les enfants et leurs mamans , très English touch fleuri

Fortnum et Mason : l'épicerie de luxe par excellence , rien que les vitrines valent le détour dans un esprit cabinet de curiosités et forêt

et aussi Marks et Spencer pour les rayons papeterie et épicerie : j'adore les conditionnements (nettement moins ££££ que Fortnum et Mason )

 

 

66186534

66186535

66186510

66186507

 

 

Pour finir mes petites emplettes :

des petites boîtes de thé et d'infusion * un mug pour moi * du porridge * une esperluette * des tampons d'imprimerie à nos initiales * un sac "bicyclette" en toile de jute dans une boutique de Portobello * des crèmes pour les mains à glisser dans le sac * des chocolats à la menthe * un mini plateau sous-tasse en Liberty Mauverina et un bloc tigre chez Liberty * de jolies cartes * un Keep Calm and Put the Kettle on * des petits chocolats en forme de voiture ou HK * des barretttes et un porte-monnaie CK * des mouflles souris * un mug hibou et un mug cow-boy * des étiquettes et des sucettes Noël pour le calendrier de l'Avent * une boîte en fer bus à impériale remplie de shortbreads (moi et les enfants on adore les petis personnages du bus !)

66186568

66186569

66186570

66186571

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Miss Orchidée,<br /> <br /> Je pars à Londres bientôt et j'adorerais avoir tes adresses shopping, tes trouvailles m'ont fait craquer. Merci d'avance pour les tuyaux.<br /> <br /> Gaëlle
A
wouahhhh !!!
B
Que de chouettes achats ; j'adore !!!!<br /> <br /> Cela me donne envie de retourner faire un petit séjour !!!!!
B
Que de chouettes achats ; j'adore !!!!<br /> <br /> Cela me donne envie de retourner faire un petit séjour !!!!!
B
Oh le joli shopping !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité