Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 novembre 2008

Bik-nok II

J'avais participé au premier volet
et j'ai accepté avec plaisir de remettre çà !

Voici ma participation à "Petite couture ,grands projets 2"
sur le thème d'un sac réutilisable
à l'initiative des deux soeurs et au profit des enfants d'Asie
par le biais de l'association SOLEA .

Le diaporama de toutes les créas se trouvent ici
elles seront mises en vente le 15 novembre au prix de 10 euros !

IMG_3814
IMG_3816

Coton rayé récupéré d'un vieux drap
et teint avec Dylon Burgundy
Doublure coton violet
Transfert d'après une carte postale

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup. C'est magnifique.
C
c'est très chouette avec un transfert
L
il est très beau ton sac, pour une belle cause, bizz et bon week
B
c'est une très très jolie interprétation... j'aime beaucoup! merci à toi et à bientôt
C
je voulais y participer mais bon ça va peut etre etre juste...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité