Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
11 novembre 2008

Juste un petit mot...

... pour vous remercier pour vos commentaires et vos mails !
J'apprécie beaucoup que vous me laissiez des petits mots
même si je ne réponds pas individuellement à toutes !

Bébé me prend pas mal d'énergie ces dernières semaines,
je continue à coudre et à poster des billets mais je bloggue un peu moins .

Ne m'en veuillez pas si je passe un peu moins souvent sur vos blogs !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes toutes dans le même cas<br /> bonne semaine à toi miss
N
pas de soucis... pense à toi ! biz
M
prends soin de toi c'est le plus important ;)
O
Repose toi bien et profites bien de ces moments privilègiés avec ton bébé!
M
alors prends bien soin de toi !!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité