Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 mai 2008

Chocolat,anis et Toria pour un petit gars !

Première tentative
"Intemporels pour Bébés" !

Il s'agit d'un ensemble pour un bébé
pantalon tout simple en lin chocolat
et brassière à encolure carrée
carreaux anis/Liberty Toria chocolat .

Et des boutons Petit-Beurre
que je trouve craquants !

IMG_2877

IMG_2872

IMG_2875

La pose de la parmenture ne s'est pas faite
sans utiliser le découd-vite
mais j'y suis arrivée
et je suis plutôt fière de moi pour un premier essai !!!

Publicité
Commentaires
L
Chapeau pour la parmenture, je viens de terminer la mienne ça fait beaucoup plus fin je n'ai pas du comprendre les explications. J'adore ton blog!!
S
c'est trop beau!!
P
Premier essai ? c'est plus que réussit !
B
super!!!!!!!!!!! tu vois tu avais des angoïses pour rien. bravoooooooo j'aime bien ton assoc de couleur.
M
je reviens admirer ce magnifique ensemble!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité