Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 mai 2008

Dans mes paniers !!!

Je viens d'ouvrir un album de troc ici
pour vous proposer quelques babioles
dont je ne me sers plus ou que j'ai en trop grande quantité .

Je mettrai cet album à jour régulièrement
et j'y rajouterai prochainement des petites trousses-à-tout .

Allez y faire un tour et si quelque chose vous tente ,
laissez-moi un petit mot sur "contactez l'auteur"
et faites-moi une proposition .

Je recherche des tissus unis comme du coton ou du lin,
des coupons de tissus Liberty ou "style Liberty" ,
des cotonnades à pois ou rayées ,
des rubans,des croquets,des biais, des dentelles
de jolis boutons,...


IMG_2869

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée qu'un album de troc !<br /> Je suis preneuse pour ton ruban rouge à pois si tu trouves quelque chose chez moi !!!<br /> Bises et à très vite !
E
c'est une très bonne idée!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité