Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 février 2008

Merci Stéphanie !

Stéphanie a inauguré récemment son tout nouveau p'tit blog
pour cette occasion elle a généreusement organisé un jeu !
j'ai eu de la chance et voici ce que j'ai reçu :

un bracelet noir et argent très sympa
que ma soeur et ma maman convoitent déjà
!

IMG_2210

une jolie carte ,une bougie et un pot customisés

IMG_2216

(les photos ne sont pas terribles ,
il fait nuit quand je rentre ! )

Merci beaucoup Stéphanie !


Publicité
Commentaires
M
De biens jolis cadeaux en effet !
L
je suis contente que cela t'ai fait plaisir.. cela me fait toujours bizarre de voir mes p'ites créa mises en scène chez mes copines de blog... bon week!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité