Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 février 2008

Un peu de chauffage de CB ...

Pas trop le moral ces jours-ci
(les larmes coulent un peu trop souvent)
alors on se soigne un peu à coup de CB ...

Dans la collection
"Chambres d'hôtes secrètes..." de Marie-Dominique Perrin
j'ai craqué pour "A prix sympa" et "Au bord de l'eau".
Pour préparer les vacances qui approchent !
Eh oui c'est mon péché mignon les week-ends de charme !!!

IMG_2230

(cliquez sur la photo et vous arrivez chez amazon à la page voulue , merci qui ??)

Et puis aussi , un autre péché mignon les desserts !
donc un petit bouquin très appétissant !

IMG_2231

Et quelques tissus , pour finir quelques trucs en cours ,
faire un petit pochon pour un petit Damien aux yeux bleus
et aussi me faire un petit haut à mini-pois
Si j'ose , que je trouve le temps et un patron sympa ,
ça fait beaucoup de si !!!

IMG_2241

Vous trouvez que ça fait fille le tissu à pois multico ?
Parce que je voulais l'utiliser pour le pochon cité plus haut .

*** Bon week-end à toutes ! ***


Publicité
Commentaires
L
Je suis dans le nouveau livre de Marie-Dominique Perrin que tu viens d'acheter. Si tu veux te faire un petit week-end en amoureux sur Lyon, je serai ravie d'accueillir une blogueuse www.chambres-a-lyon.com
B
C'est la petite touche de rose qui peut poser problème. Mais je ne serais pas choquée de voir ça pour un petit garçon. Tu peux éventuellement merier ce tissu avec un plus sombre et plus manifestement "masculin"...<br /> J'espère que le moral va vite revenir.<br /> Bon week end
M
Au contraire ce tissu à pois est ravissant pour un petit garçon<br /> bon dimanche <br /> bise
E
J'espère que tout cela t'a réchauffé le coeur et que le moral est remonté... ils sont beaux tes tissus et je pense que celui à pois fera un très joli pochon pour le petit Damien !
L
J'espère que cette séance de chauffe de CB t'a fait du bien au moral...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité