Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
28 juin 2011

Pour Miss Amandine

Un petit swap organisé avec Chris : des petites merveilles reçues pour Lisa ! je vous montre aujourd'hui ce que j'ai fait pour la jolie Amandine .

Une petite robe , un coussin et un peu de dînette .

 

069 073

Robe japonaise en Vichy vert anis et biais Fairford anis / rose : modèle S du livre 04 JCA

096

099 102

Une pettie nappe à goûter , des petits gâteaux religieuse , Opéra , petties tartelettes Chantilly d'après le tuto de R-connection , une boîte remplie de sachets de thé .

091

Un petit coussin oiseau ...

 

J'ai adoré préparer ce petit colis même si j'étais un peu à la traîne , et apparemment cela a plu ! Je vous montre demain ce que j'ai reçu de Chris !

Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon tout ça!
P
Que de jolis présents. Tu as été uner formidable swapeuse. Bises
S
chanceuse, c'est superbe, la robe est une tuerie !
M
C'est superbe!!! elle a été drôlement gâtée cette petite Amandine
L
tout est superbe ... tu as bien bossé, j'adore tout !!! les sachets de thé me font craquer...le coussin est top, la robe extraaaa et les p'tits gâteaux je les adore, grrrr dommage que je ne puisse plus jouer à la dinette moi aussi hi hi !!!! bisous bisous !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité