Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 septembre 2010

MErCi Hélène !

Gros craquage pour les bandes grannies que Lalillula avait crocheté pour Stéphanie cet été !
J'ai donc proposé un troc à Hélène et çà y est , j'ai reçu mes grannies qui sont super beaux ! je les coudrai à un tissu rose fanné pour faire une petite robe pour l'été prochain !
Hélène a gentiment rajouté un joli pochon en Liberty Miranda , trois boutons de bottines roses et les bretelles pour la robe qui sera inspirée de celle de "Z comme Zoé" !

005 006

Et voici ce que je lui ai fait :
une petite trousse-à-tout en toile enduite taupe à pois et appliqué étoile en Mitsy
un sachet de lavande comme ici
et une paire de B.O que j'ai oublié de prendre en photo !

007 008
011 012

Merci encore pour ce troc Hélène !
Tout m'a beaucoup plu !

D'ailleurs si un petit échange avec moi vous tente ,
n'hésitez pas à me le proposer  !

Publicité
Commentaires
A
par rapport à ton message, je suis sûre que si tu te mettais aux albums, toi qui es si douée de tes mains, tu ferais des merveilles!
G
Bonjour, <br /> <br /> Ces petites trousse et pochettes sont super jolie et les couleurs vont super bien ensemble, j'adore.<br /> <br /> Bon dimanche.
S
Il est superbe, votre troc, c'est un plaisir pour les yeux. J'ai hâte de voir la robe Granny que tu vas en tirer !
S
c'est très joli tout ça!
A
magnifique, je suis sûre que la robe sera superbe!!<br /> moi ça me tenterait bien d'échanger avec toi mais je suis loin d'être aussi douée que toi donc tu y perdrais au change!tant pis pour moi!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité