Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 octobre 2011

A troquer ? à vendre ?

Un petit gilet cousu d'après le livre de Sophie de Luzan qui s'avère trop petit pour ma puce de deux ans et demi . Je l'ai cousu en deux ans pour compléter une petite tenue achetée en soldes chez DPAM mais j'ai été super déçue à l'essayage ! Les modèles de Mme de Luzan sont vraisemblablement mieux coupés que ceux de Mme Citronille !

J'ai utilisé du Liberty Wiltshire prune et un tissu aubergine que je ne saurais nommer entre le lainage et la polaire . Il est réversible , bien chaud et idéal pour réchauffer une petite tunique ou un tee-shirt !

039 042

040 041

Je le vends pour 20 euros ou le troque contre un coupon de Liberty Wiltshire . Si vous êtes intéressée , contactez-moi par le "contactez l'auteur " à droite .

Publicité
Commentaires
M
super joli ! mais trop petit pour ici... tu as utilisé de la laine bouillie non ?
S
Très joli mais malheureusement trop petit pour ma puce (on passe au 4 ans...). Mais je ne doute pas qu'il trouve preneuse très rapidement !<br /> Douce journée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité