Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
15 octobre 2007

Carnet H&M détourné !!

Lors de ma dernière visite chez H&M , j'ai reçu ce petit carnet noir siglé de ses initiales . Pas très fun , vous en conviendrez !
                           
                            IMG_0836

Je me suis décidée à le customiser ce soir après le boulot , histoire de décompresser . Un peu de papier srap à fleurs japonisantes , du papier uni vert et chocolat , du ruban ,un dessin de geischa récupérée dans un magazine .
Assez contente du résultat , malgré mon trac . Eh oui , mon inspiratrice pour ce carnet est Ardoise Poudrée . Vu son talent , on hésite à se lancer !!

IMG_0837IMG_0838                                                                                                                                  

                                                                                                                                     
Publicité
Commentaires
P
je le trouve très bien ton carnet!!! tu as bien fait de te lancer.
A
Une bien jolie lancée car il est super chouette!<br /> si tu deviens une addict comme moi des carnets on ira faire notre marché ensemble!!!<br /> Merci beaucoup pour ton compliement et ta délicate attention...<br /> A bientot et dans l'attente de nos achats de matières premières faisons nos économies!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité