Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 octobre 2007

Le colis pour la Crevette

Maintenant que ses parents l'ont reçu, je peux vous montrer ce que j'ai fait pour la Crevette .                                       

IMG_0787

Dans le détail , cela donne çà :

Une jolie boîte peinte que je vous avais déjà montrée
                                                                          IMG_0775

Un petit coussin de porte brodé au point de croix pour que son sommeil ne soit pas perturbé                                  

IMG_0785

Une petite souris bleue (eh oui ce n'était pas un pied de pyjama mais une oreille de souris !!)

                                    IMG_0777

Quelques petites affaires pour habiller la Crevette                                  

IMG_0778_1

Ouf le colis est bien arrivé , j'ai eu peur que mes petites créas ne se soient perdues en route !!!

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiètes pas, tout est bien arrivé et nous te disons encore une fois merci pour toutes ces attentions qui nous on fait très très plaisir ! Tu peux voir sur le blog que la souris a déjà pris sa place !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité