Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 septembre 2013

Pour mon artiste en herbe ...

 ... j'ai cousu un sac d'artiste d'après le tuto de Poussieres d'étoile . Un plaisir de choisir des tissus coordonnés pour plaire à ma fille qui aime le rose ... et qui ne passe pas pas une journée sans dessiner quelques chefs-d'oeuvre !

 

septembre 13 044

septembre 13 042

septembre 13 046 septembre 13 043

septembre 13 045

 

coton imprimé petites chinoises et coton vert à étoiles Linnamorata

popeline grise FDS pour l'intérieur

coton rose à pois vert Bleu de toiles

lin tilleul et coton vert à petits pois de mon stock

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!!!
O
rhooo c'est adorable!
A
oh c'est très joli voila une petite cousette qui plairait bien aussi à mon artiste aussi !!!
B
OH c'est trop trop beau ; j'adore !!!!<br /> <br /> Bon WE
B
C'est ravissant ! Depuis le temps que je dis que je dois en coudre une version pour ma petite artiste à moi !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité