Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
4 juillet 2012

Puzzle addict

Ma fille adore les puzzles , les coloriages , les tampons , les gommettes ; elle est tournée vers la "motricité fine" comme ils disent au jardin d'enfants ! Alors pour l'occuper il faut prévoir du matériel ;-)

Pour les puzzles , comme il faut renouveller le stock régulièrement ( elle les connaît par coeur ) il m'arrive d'en acheter en vide-grenier , on en trouve de très sympas pour 1 ou 2 euros  ! Les boîtes sont souvent en moins bon état que le contenu d'où mon idée de sacs coordonnés à chaque puzzle qui en plus fait gagner de la place !

Lisa et son papa sont conquis !

8juin12 012

021 022

020

 

Petits sacs tout ce qu'il y a de plus simple en drap blanc chiné

rubans et perles en bois de mon stock

transferts d'après les puzzles : celui des tigres , préféré de Lisa offert par sa grand-mère et le Oui-Oui acheté en vide-grenier


 

 

Publicité
Commentaires
P
Excellentissime !!! bravo !
L
Très bonne idée! Car ici aussi les puzzles ont du succès!
A
Quelle bonne idée ! <br /> <br /> Ces petits sacs sont charmants et tellement utiles, c'est idéal.
P
Très belle idée, pour toutes ces pièces qui trainent toujours partout... Oui, oui, c'est du vécu !<br /> <br /> J'ai découvert ton blog par celui de Caro, je trouve que totu est vraiment très joli, tendre et romantique, bref, j'adore, je reviendrais.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Anne-Claire
S
Ca fait plusieurs années que je suis ton blog sans me manifester, tu m'as souvent inspirée mais alors là je trouve ton idée brillante! Je vais probablement la copier! Félicitations pour tout ce que tu fais.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité