Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
17 février 2011

En ce moment ,je m'éparpille un peu (beaucoup) ,

En ce moment ,je m'éparpille un peu (beaucoup) , plein de choses en cours (le sac et le panier d'en-cours débordent ) , l'atelier dans un bazar indescriptible ...Il va falloir remédier à tout çà car l'atelier actuel sera la chambre du futur bébé .

Une babiole à vous montrer tout de même : une petite trousse  pour tester la technique de matelassé et pour y ranger des trucs de fille . Des chutes de tissu que j'adore en ce moment taillés pour un autre projet d'ailleurs ... (dans le panier si vous suivez !)

044 043

Liberty Fairford gris parme , coton parme à pois , dentelle chinée , coton fleuri gris , nacre feuille pour la glissière


Publicité
Commentaires
I
Rien a dire, la folie m'a atteind aussi :-)))
M
Une petite trousse pleine de charme!!!!
M
la technique m'a l'air acquise ! c'est beau, frais et doux comme toujours aussi...
O
que c'est joli!
P
Oohh ! Ta trousse est très jolie, les tons sont doux et appellent le printemps !! Je suis moi aussi en plein dans les tests "crash" de trousses zippées.... Et comme toi, bazar dans l'atelier !!!! Bonne continuation, j'ai hâte de voir le reste !!! Hélène.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité