Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
10 février 2013

Bonnet d'hiver

Il fait froid froid et les virus se succèdent chez nous alors l'indispensable accessoire du moment , c'est incontestablement le bonnet !

Cela tombe bien , la grand-mère de Lisa lui a tricoté plusieurs coordonnées écharpe / bonnet , voici le premier qui nous plaît beaucoup à toutes les deux ! Photographié pendant la seule sortie depuis plusieurs jours , au marché et dans le froid ce matin ! Il a déjà été beaucoup porté d'où l'aspect peut-être pas très neuf !

 

fevrier12 008 fevrier12 012

 

 

Modèle du bonnet Akela de Kids Tricot  tricoté par ma maman et crocheté par ma sister !

Coton Monoprix parme grisé ( ma fille ne supporte pas la laine en bonnet !)

renoncules du marché aussitôt installées

 

 

fevrier12 015

 

* * * Bonne semaine à toutes * * * 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Un bien bel ensemble ainsi que les fleurs !!!!<br /> <br /> belle semaine
S
Trop mimi ! Cette couleur se marie à merveille avec ta puce ! <br /> <br /> Contente de te relire ... <br /> <br /> Je te comprends si bien lorsque tu dis que le temps passe si vite pris dans les occupations de tous les jours ... Et que le blog reste en attente ... Chaque jour a ses priorités et sont trop courts ...<br /> <br /> Douce semaine
F
joli coloris pour cet indispensable , moi qui adore les boutons je trouve très sympa la petite patte sur le côté ...
F
joli coloris pour cet indispensable , moi qui adore les boutons je trouve très sympa la petite patte sur le côté ...
R
il est vraiment tout beau ton bonnet pour une adorable chouquette...adorable comme tout...;)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité