Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 février 2013

Curry et gris

Une robette cousue pour Lisa avant les fêtes , dans un lainage récup' d'une robe de mon enfance !

Le modèle est celui que je préfère dans mes livres japonais , je crois le S du livre JCA 04 . Je crois l'avoir taillé en taille 110 sans marges et j'aurais du rajouter les marges car elle est parfaite maintenant mais risque ne pas faire l'hiver prochain !

 

fevrier12 026

lainage gris chiné récup

biais Liberty Capel curry

elle parait un peu de traviole mais c'est juste la photo !

 

fevrier12 016 fevrier12 025

fevrier12 019 fevrier12 018

fevrier12 023 fevrier12 024:

tableau vintage de la jolie boutique brocante "Fraise des Bois " à Plougastel-Daoulas

tee-shirt PB

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup...
L
J'adore !
H
Très mignonne, cette robette ! j'adooore !
S
Trop Miami ce modèle et le choix de ce gris est parfait , un rien classikkk comme j adore ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Doux we
E
Le curry réhausse efficacement cette jolie robe!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité