Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 février 2013

* * *

Je reviens par ici après une longue absence : les fêtes , puis le début d'année avec moults virus pour les petits , les trails , les entraînements , la vie et moins l'envie de bloguer aussi . Pourtant cette petite page me motive à me donner des objectifs couture , je visite toujours vos univers avec envie donc je reviens un peu , à voir si l'envie reste ...

Comme vous , j'ai plein d'idées mais j'ai vraiment l'impression de passer trop de temps devant l'ordi ...

Quelques photos de l'hiver qui dure trop longtemps , on espère le printemps ! Alors thé brulant , pudding aux pommes dans le four , beau soleil jaune dessiné par Lisa et Liberty printanier découpé , c'est la meilleure thérapie !

A très vite avec quelques cousettes et tricots pas encore montrés ici !

 

fevrier12 007 fevrier12 005

fevrier12 003 fevrier12 006

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bon de te lire! Chez nous aussi, il est parfois difficile de trouver du temps et de l'énergie pour tout faire!
L
Vivement la suite ...
N
De jolies couleurs qui appellent le printemps !
E
Heureuse de te lire et tu vas trouver de l'inspiration dans ce beau magasine, le chic anglais m'inspire!! :)<br /> <br /> Bises
C
La suite ! <br /> <br /> ... Plaisir de vous lire ou voir uniquement vos coutures si la "rédaction " Vs prend trop de temps.<br /> <br /> À bientôt alors<br /> <br /> Bon WE Laurence
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité