Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 avril 2012

Jupette de printemps

Ca y est , le printemps est là ! On sort les gambettes et les jupettes !

Hier pour la chasse aux oeufs , très grand enthousiasme pour trouver les chocolats , voyez la miss court très vite !

Lisa portait une petite jupe r du livre JCA 16-fr "Basiques pour Petites filles" . Si facile à faire et jolie portée , un vrai bonheur !

Je l'ai coupée dans les sublimes tissus de France Duval-Stalla : popeline figue à étoiles et popeline figue unie . Je n'avais plus assez de popeline unie pour la doublure , j'ai donc utilisé un voile de coton imprimé gris et figue de mon stock pour une partie du jupon .

 

043

042 021

029 036

Modèle r du livre JCA 16-fr taille 100 avec marges

Popelines figue unie et à étoiles France Duval-Stalla

voile de coton gris et figue de mon stock

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tout mimi tout pleins ! <br /> <br /> Douce journée
V
J'avais bien envie de m'y mettre car ce modèle moi aussi m'a tapé dans l'oeil et me semble à ma porté. Merci d'avoir lancé les "hostilités" !
A
Très mignon et très frais! Ah la chasse aux œufs que de souvenirs...
A
Jolie réalisation!
U
J'ai le livre<br /> <br /> j'ai les memes tissus...<br /> <br /> ca donne carrément envie de copier car cette jupette est très réussie !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité