Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
12 janvier 2011

Sous le sapin # 4

Mes deux nièces attendent des bébés pour le printemps . Pour Noël , je voulais leur offrir des petits plaids  pour envelopper leurs bébés de douceur et leur souhaiter la bienvenue !
Un petit geste pour être un peu présente par la pensée même si je serai loin quand ces petits viendront au monde !

Ils sont doublés de polaire et triplés en ouatine pour un rendu bien moelleux et douillet .

Le plaid vichy parme et Liberty Mim est pour une petite fille , celui en patchwork beige / anis / turquoise est pour un petit gars !


005 006
014 007

Liberty Mim Tissus anglais,vichy parme Mondial tissus,polaire écrue du suédois

Liberty Menasse,cotons à pois turquoise Self tissus ,divers cotons de mon stock,lin Eurodif, polaire bleue du suédois


Publicité
Commentaires
C
rhôô ce que c'est BEAU !!!!!!!!!!!! je craque tant pour le Mim :-D
A
Ils sont magnifiques!<br /> joli choix de tissus, ma préférence va à la version garçon.
P
C'est doux et très confortable on dirait!
P
Oohhh ! Ces plaids sont très beauuuuux... et aussi très chauds apparemment ! Bienvenue aux bébés.... Et bravo pour ton travail ! Hélène.
P
J'adore ce Liberty Mim !!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité