Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 octobre 2010

28 !

Petit cadeau d'anniversaire (en retard comme d'habitude !)  pour cette jeunette !
Le modèle du porte-cartes vient du livre de Mélanie ,j'ai juste rajouté une patte de fermeture avec velcro ; la trousse est un modèle maison avec noeud-noeud cuir et Liberty .

Et puis j'ai rajouté un berlingot de lavande pour les armoires !

002 004

005 007

simili-cuir taupe Mondial Tissus
Liberty Kinnear et fairford
coton Tilda vert d'eau à pois taupe
acheté dans une mercerie de Saint-Renan cet été


Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore, j'adore !!!!
A
j'adore la couleur du cuir! trés joli ensemble!
L
j'adore cet ensemble très chic et ce simili cuir est ravissant ! belle journée
M
ravissants ces présents!Très féminins,<br /> bises,<br /> bon dimanche
S
ravissant !!!!<br /> j'aime beaucoup l'idée du petit noeud sur la pochette !<br /> bon week-end !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité