Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 juin 2010

Chéquiers de sortie ...

Non non je ne flambe pas à coup de chéquier (je suis plutôt CB en plus !) mais j'ai rhabillé mon chéquier et celui que je partage avec mon chéri . Une version 100% fille en simili-cuir mauve métallisé et Liberty Tatum prunelle , une autre plus mixte en cuir gris et Liberty Forty gris.

030 031

035 033
cuir gris de Roxane (merci encore ! le sac est en cours !)
Liberty Forty gris Tissus anglais et Liberty Tatum Shaukat
simili-cuir mauve métallisé Self tissus

tutos de Mélanie ici et dans son livre

Bon il me reste à faire une version pour mon homme mais c'est plus difficile ... il veut de l'uni , du simple , du super-simple  de l'archi-simple , ppfff c'est même pas drôle !

Publicité
Commentaires
O
trop joli!
C
Très joli ainsi habillé ton chéquier !
M
J'adore ! J'ai justement acheté le bouquin ! Il me tarde d'en faire un pour moi aussi !
S
C'est vraiment magnifique, j'adore la couleur de ce simili-cuir ! Bravo tu es très douée.
M
Que c'est beau! c'est trop la classe de sortir un tel porte-chéquier
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité