Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
8 novembre 2009

Chine heureuse

Le hasard d'une ballade nous a conduit dans un vide-grenier où j'ai trouvé quelques petites choses convoitées depuis un moment : des pampilles en verre ! et aussi deux charmants petits verres à liqueur !

017

026 020

Les pampilles me serviront pour compléter quelques déco en lin destinées au sapin de Noël ou pour décorer une branche d'arbre brute.

*** Bon dimanche ***

et peut-être bonne chine  ^ ^

P.S : Je pars quelques jours dans l'Ouest cher à mon coeur retrouver famille et amis .Je vous laisse quelques billets programmés, ne vous étonnez donc pas si vous n'avez pas de réponses tout de suite ! Je vous retrouve la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
K
J'adore toutes tes chines, JE TE METS DANS MES LIENS D AMIES. CDT
O
très belles trouvailles!
K
ta déco va être divine!
L
Passe un doux séjour auprès des tiens.<br /> <br /> Bisous.
S
Magnifique pampilles!<br /> Bon séjour dans l'ouest...je pars mardi aussi quelques jours dans le sud ouest!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité