Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 novembre 2009

Mon petit oiseau ...

Ah j'en avais envie depuis un moment de ce piou-piou en cage !
Voilà lors d'une virée dans ce lieu de perdition pour CB,j'ai acheté de quoi me faire cette broche! (enfin pas tout à fait,il me manquait le pompon heureusement j'ai trouvé une âme charitable pour me le poster!)
Elle était faite depuis un moment ,j'avais juste oublié de la prendre en photo !

004 009

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette broche !!
O
c'est ravissant!
C
Vraiment ravissante, cette broche ! J'adore ! <br /> Une très belle idée... bravo !<br /> A bien tôt, bises. Chloro
E
très élégante ta broche
C
très jolie cette petite broche.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité