Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
29 octobre 2009

Ma petite en Mab ...

J'hésitais à couper dans ce sublime coupon de Liberty Kingly Cord Mab , après avoir vu une jolie petite tenue chez Cendrine (merci pour l'inspiration) je me suis décidée à couper une petite tenue de ce genre.

La robe trapèze des Intemporels bébés a été raccourcie en tunique et entièrement doublée d'un coton blanc tout doux.Le petit pantalon élastiqué des ITBB  est doublé aussi du même coton et j'ai rajouté du biais aux chevilles ainsi qu'un bouton déco.

Comme je trouve le pantalon élastiqué vraiment trop large,j'ai pris une taille 3 mois de quelques centimètres.Pour la robe ou tunique, une taille 6 mois raccourcie.
Et pour une fois,ma MAC m'a fait de jolies boutonnières.

027 028

030 029 031

Velours Babycord Mab,velours milleraies beige du Marché de La Plaine,
coton blanc tout doux du Marché de La Plaine,
boutons-fleurs en nacre rose,petits boutons parmes.

033

Publicité
Commentaires
E
c'est adorable! très bien réalisé bravo
O
oh que c'est adorable! Comme j'aimerais faire d'aussi jolies choses en couture! Tu as des doigts de fée!
M
Très jolie cette petite tenue pour ta puce et quel joli Liberty. A bientôt.
A
J'adooore ce tissu...ces couleurs... ca lui va drolement bien à ta puce...
M
quelle merveille!!! J'adore l'association de couleurs.<br /> Et je vois que tu fais tes achats à Marseille... tu es d'ou? nous, on est à Nice!<br /> Bise,<br /> Mel
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité