Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 octobre 2009

Belle and boo

Le tapis d'éveil Ja*adi de Lisa ne lui servait plus vraiment ben oui elle est trop grande pour jouer avec l'arche ,selon la formule bien connue des blogueuses "oh mais il est où mon bébé,rendez-moi mon bébé ??!! "
Bref Lisa ne tient pas en place et les petits joujoux suspendus eh ben elle s'en fiche !

Donc le tapis d'éveil une fois dépouillé de son arche d'éveil devient un tapis sympa pour jouer ou lire une histoire ou faire un calin aux doudoux ou à papa ou à maman ... Il manquait tout de même quelques coussins pour adoucir tout çà !

Le premier c'est celui-ci avec le L en Liberty Félicité,le deuxième c'est le gris à pois avec transfert d'après une carte postale Belle and Boo ...ensuite il y a un petit polonchon rétro chiné et aussi un coussin beige acheté tout fait chez Eur*dif.

016 011

012 014

coton gris à pois de je-ne-sais-plus-où,dentelle chinée et transfert "Belle and Boo"

Publicité
Commentaires
P
c'est trop mignon le petit coin que tu lui as concocté!!!
E
ça lui fait un petit coin douillet et bien agréable
S
hummmmmmm je m'allongerait bien aussi :-)
O
superbe!
K
Un petit coin où il doit faire bon paresser et caliner...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité