Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
10 octobre 2009

Mobilier de poupée

Voici ce que j'ai trouvé lors de deux virées plutôt chanceuses en vide-grenier !

Deux dimanches matins à une semaine d'intervalle pour trouver une chambre complète de poupée,je suis ravie de ma trouvaille !

Un petit lit,une armoire et une commode seront bien sûr à traiter contre les bébêtes,à poncer et à repeindre ,je ne suis pas fan des motifs animaux de la jungle !
Et je me ferai un plaisir d'équiper ce petit lit et de remplir l'armoire et la commode ! Je vous ai montré ici les dentelles chinées par ma maman et le Liberty Mab que je destine à ce lit .Reste à trouver une poupée qui soit à la bonne taille !

026
027 029 028

*** A suivre ***

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi on sait pas faire les filles nous! Sniff!!
S
géniales trouvailles dis donc !
R
Quelles magnifiques trouvailles !!!
M
C'est super, faudrait vraiment que je m'y mette aussi a faire les vides greniers !!!!
C
rooo trop mimi ! ihihi ici ce matin, livres a gogos ! mais pas de trouvailles rarissime zuut !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité