Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
16 octobre 2009

Adoucir une corvée ?

On ne peut pas dire que j'aime ma table à repasser , non non ...
Je ne la sors jamais avec beaucoup d'enthousiasme mais bon il devenait urgent de lui faire un look correct ;-) et qui sait peut-être que je serais un peu plus motivée pour cette corvée !

Ma table du suédois bleu et jaune avait une housse pas jolie du tout (et en plus abîmée par du thermocollant) alors quand j'ai vu la sienne je me suis décidée!

J'avais un coupon de toile de jouy beige et noire dans mon armoire à tissus et je l'ai tout simplement découpée d'après l'ancienne housse,j'ai aussi récupéré le molleton et la cordelette de coton.

Vraiment ,c'est tout simple à faire .

028 030

029 020

Pour utiliser les quelques chutes qui me restaient ,j'ai réalisé un petit coussin rempli de lavande et une étiquette brodée pour mon panier de linge à repasser .
Et comme vous pouvez le constater,il est plein ...alors je file !

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment superbe !!
S
elle est si chic! faudra que je pense à en faire une aussi... au fait elle est belle ta nouvelle bannière!
D
avoir fait une si belle table pour faire une corvé pareille........hi hi hi lol j'aime pas le repassage !!par contre j'adore ta toile de jouy !!connais tu le site AME DE MAISON tout sur les toiles de jouy si tu veux je te donne le lien!<br /> bonne soirée <br /> bisous
É
chouette idée!! ça donnerait presque envie de repasser!!
M
Très bonne idée! Mais franchement, mon linge à repasser tient dans au - 3 corbeilles! Alors, même avec de la belle toile de jouy, je suis pas sûre du résultat hihihi!!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité