Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 juin 2012

Elephant de la savane

Ici on est fans d'éléphants , Lisa ne jure que par Babar en ce moment , Alban a une petite collection d'éléphants dans sa chambre , bref l'animal du thème du défi 13 du mois s'imposait ! Comme je couds beaucoup pour sa grande soeur , il était évident que ce defi 13 serait pour le petit loulou !

13juin 014

 

Le support est un sac grand format tout simple pour ranger les jouets dans la chambre , il sera parfait aussi pour séparer les habits du baby dans ma grande valise pour partir ce week-end !

 

13juin 015 13juin 008

 

 

chute de toile à matelas grise Mondial tissus , Liberty Menasse de mon stock , popeline grise France Duval-Stalla

dessin de l'éléphant par Monsieur

dimensions du sac 40 cm * 55 cm

 

Publicité
Commentaires
3
Comme c'est joli!
O
superbe ce petit sac!
L
so lovely!!!! il est si dure de coudre pour nos petits gars sans tomber dans le gnangnan!!! j'adore
L
Super mignon cet éléphant!
L
très mignon ce petit sac!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité