Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
13 septembre 2008

Petit Citron mixte !

Coup de coeur
pour les chaussons de Mahaut cette semaine !
Ni une ni deux, j'étudie le tuto ,je choisis des tissus
et je me lance !
Pas trop difficile !
Et plutôt réussis pour une première tentative !
Il ne reste plus qu'à attendre le 22 pour
personnaliser les mini-chaussons version fille ou garçon !

Votre avis ?
Garçon tortue ou ourson ?
Fille étoile ou Liberty Eloise ?

IMG_3541 IMG_3543
IMG_3544 IMG_3542

Modèle Petit citron 0-3 mois
velours côtelé chocolat acheté chez Fabrics Addict
doublure à fleurs roses reçu lors d'un troc .

Ne prenez pas les petites fleurs roses
de la doublure pour un indice hein !
Des fleurs pour la doublure c'est pas grave !

Publicité
Commentaires
E
bravo! ils sont choux!!
I
Très réussis tes petits chaussons! Quelle émotion de coudre pour son (ou sa) mini!
S
Rhooo je voulais justement en réaliser pour Oscar! pas trop dur? ca me parait compliqué lol!<br /> Moi j'adore les étoile alors étoiles pour fille ou pti gars!!! hihihi<br /> j'aime bien les boutons a fleurs aussi!
L
et bien c'est choux ces p'tits chaussons, bravo !
C
Très joli ! ah c'est dans ma to do liste...mais trop d'idees et pas de temps !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité