Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 juillet 2008

Petite couture, grands projets

Ca y est,j'ai terminé ma petite bidouille
pour l'opération Bik-nok !

Pour voir toutes les créas,c'est par ici !

Sur le principe récup ,je suis partie
d'une vieille nappe de cuisine "fruits"
que je n'aimais plus !

IMG_3402

Et j'en ai fait un tablier pour enfant
d'après un modèle d'un vieux MCI d'avril 2002.

IMG_3395

IMG_3400 IMG_3401

Sympa pour le jardinage,la récolte des fruits à l'automne
ou encore un atelier pâtisserie !

Publicité
Commentaires
K
ohlala!!!j'ai pris beaucoup de retard!!!!ce tablier est super sympa!
L
joli joli ce tablier, le tissu est très sympa ! bizz
Z
Il vraiment très sympa ce tablier!!
S
Super idée! et puis ya encore des ptis pois, donc j'adore!! ;)
M
yes il est super top ton tablier ! bravo
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité