Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
22 mai 2008

Rayures et Liberty Forty gris

Un petit ensemble
tout en fraîcheur pour un bébé
à naître fin juin.

Je souhaitais une tenue mixte
(ma copine Cathy garde bien le secret)
mais au final je la trouve plutôt masculine ,non?

Tant pis je ferai autre chose si c'est une petite fille !

IMG_2966

IMG_2967

IMG_2968 IMG_2974

Pantalon en lin beige
brassière en popeline finement rayée
et Liberty Forty gris pour les détails .


Modèles Intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe dans ses tissus!
S
petit ensemble tout doux, j'adore!<br /> Bravo!
L
J'aime beaucoup ...et puis tu pourras toujours l'actualiser version fille !!! BRAVO. A bientôt
M
Encore une fpois bravo pour ce jolie ensemble. Effectivement c'est plutôt masculin, mais ça ira aussi à une petite fille ! Beau choix de tissu et bel association de liberty !<br /> bravo et bon week end !
M
ben moi j'aime bien même pour une fille (si s'en est une !)<br /> tu peux toujours froncer le bas du pantalon tu vas voir ça va te suite féminiser la tenue !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité