Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
19 mai 2008

Merci Mimi

J'avais envie de quelques badges Liberty
nous avons convenu d'un troc avec Emeline de Mimi Créations .

Voici ce que j'ai reçu

IMG_2951

trois badges en Liberty
(dont je lui avais donné des coupons)

des berlingots de lavande en vichy bleu qui sentent très bon

des petits boutons écureuils repérés dans son album de troc

IMG_2953

IMG_2955 IMG_2956

Les badges en Liberty vont vraiment bien
avec les badges Mandy Sutcliffe trouvés à la Boutique "Les fleurs"

et Mimi a reçu :

Un pochon de coton blanc
contenant un bracelet rouge à pois blancs

Une bougie parfumée café-chocolat

Du ruban rouge à pois blancs

Un transfert ange

(à voir sur le blog d'Emeline ici)

Merci encore Emeline pour cet échange !


Publicité
Commentaires
L
Tu deviens la Reine des Trocs !
L
Encore un échange très sympatique ... tout est très joli !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Lore
M
Merci encore pour cet échange très sympathique, Gwladys !!! C'est toujours un plaisir ! Les badges en liberty sont supers associés à ceux de la boutique Les Fleurs !<br /> Bises et bonne journée !
L
Bel échange !!! je viens de t'envoyer un mail pour le notre... Bisous
B
Les échanges en tout genre...Donnent un sens à cette aventure bloguesque...<br /> Bises.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité