Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
14 février 2008

Pour Emeline

Emeline et moi avons sympathisé a travers nos blogs
et nous avons les mêmes goûts pour beaucoup de choses .
Quand j'ai passé une petite annonce pour faire des mini-swaps ,
elle a été la première à dire oui !

Voici ce qu'elle a reçu de ma part :

* un panier de brodeuse pour ranger tout le petit bazar
qui traîne quand on se met à bidouiller

tissu turquoise à motifs papillons , doublure taupe
c'est même réversible !

IMG_2028

IMG_2027 IMG_2030

IMG_2010

* un petit sac rempli de friandises pour doigts de fée  !

IMG_1978 IMG_1979

* une cocarde rétro-chic à accrocher où on veut

21988043_p

Je crois qu'elle est ravie et je le suis aussi de lui avoir fait plaisir !

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog par le biais de "la vie à petit pas"... et je trouve cette corbeille super mimi, serait il possible d'avoir un tuto ?<br /> Si oui merci d'avance.<br /> Bisous
D
super joli ce panier, j'aime beaucoup :)
K
Quand je vois toutes ces belles créations, je rêverais de ne plus travailler à plein temps et de me consacrer un peu plus à ce que j'aime : la déco et les loisirs créatifs. Une grosse envie de me remettre au point de croix et de me lancer dans la couture, affaire à suivre... ;)
I
Je découvre ton blog grâce à Mimi et je te félicite pour ces jolies choses! Elle est magnifique cette cocarde :0)
B
joli panier...<br /> mais moi ce qui m'interpelle c'est le tissu à fleurs dedans...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité