Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 janvier 2008

Petite annonce

Alors voilà , je me demandais si l'une de vous aurait envie de faire un petit échange de cadeaux avec moi !

Je n'ai encore jamais participé à un swap , je n'ai pas de NSP , ce serait un moyen pour moi de découvrir ces échanges que je vois fleurir un peu partout .

Celles qui passent par ici commencent à découvrir un peu mes goûts , je ne suis pas aussi douée que certaines pour me dévoiler dans quelques lignes .

Une chose est sûre , je porte beaucoup d'attentions aux petits présents que je fais .

Voilà avis aux amateurs !!!

Edit de 19h 10:
Insriptions closes !!!

Publicité
Commentaires
F
Ooooh, mais moi je ne vois ton message que maintenant! Bon, ce sera pour une prochaine fois car ça me plaît aussi beaucoup cette idée d'échange de cadeaux. Je m'en vais me perfectionner quand même un peu en couture avant!
C
Moi aussi ça me tentait :(<br /> Gros bisous quand même !!!
A
dommage j'aurais bien joué aussi!<br /> pour une prochaine fois
A
Pfff, même pô juste, j'arrive trop tard. Grrr !!! Ben sinon, c'est quand tu veux.
L
Oh j'arrive trop tard!!! ce sera pour une prochaine fois!!<br /> bonne journée.
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité