Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
3 novembre 2007

Un plaisir pour soi et un geste envers les autres

Je voulais partager avec vous une jolie découverte faite il y a quelque temps grâce à l'émission " L'atelier de la mode"  de la Cinquième .
Il s'agit de la marque de vêtements "Les Fées de Bengale " fondée par trois jeunes femmes .

"Les Fées de Bengale" proposent une gamme de vêtements très feminins et un peu féériques réalisés dans des matières naturelles ou bio par des femmes indiennes rémunérées de façon juste .

Voici le modèle sur lequel j'ai craqué : Coquelicot

J'adore toute la collection !

Edit de 11h55 : zut le modèle n'est plus disponible en blanc dans ma taille !!

Publicité
Commentaires
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité