Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
6 novembre 2007

Lovely and so quiet !

Je rentre de "petites vacances" aujourd'hui et je voulais vous faire partager mon coup de coeur du week-end . Fred vous parle aussi de cette jolie région et du Char à Banc sur son dernier post .

Il s'agit des maisons d'hôtes et gites Rose-Louise-Marie à Plélo dans les Côtes d'Armor . Ce sont de petites maisons rénovées avec beaucoup de goût , meubles et déco viennent de brocante ou de boutiques plus contemporaines le tout arrangé de façon si harmonieuse et dans des couleurs que j'adore .
L'environnement campagnard est charmant et les ballades à faire ne manquent pas dans les environs .

Notre hôtesse d'origine irlandaise Liz Lamour et son mari sont très sympas et Liz est aux petits soins pour vous donner de bonnes adresses et pour rendre votre séjour agréable .

Si vous avez envie de calme , de confort dans un cadre charmant , n'hésitez pas , allez-y !!!

signpost

Quelques photos qui vous mettront dans l'ambiance  :

   

IMG_1018     IMG_0969
IMG_0986IMG_0965IMG_0970
   IMG_0967    IMG_0993

Nous avions commencé notre week-end au Grand Hôtel des Bains qui ne vous décevra pas non plus dans un style plus chic !
Mais le rapport qualité-prix des Petites Maisons dans la Prairie est excellent !

Publicité
Commentaires
B
ces chambres font rêver ... je garde dans mes favoris, au cas où !!!
A
je comprends que ce devait être bien agréable ! oui, un joli coup de coeur , merci de le partager !
C
Alors comme ça on a tous passé ce long week end pas à la maison !! on espère que vous avez profité de ce grand bol d'air et que vous êtes gonflés à bloc ... on pense fort à vous, <br /> Les Ramos
L
merci miss orchidée pour les jolies photos et les gentils mots écrit après votre séjour dans notre petite prairie..
F
mes parents ont une maison à plélo, c'est pour ça que j'y suis toujours partie ;-) il faudrait que je me trouve une excuse pour pouvoir prendre une chambre chez Liz et Corentin !!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité