Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 septembre 2011

♥ ♥ ♥

Il y a encore quelqu'un par ici ??

Je repasse par ici après un été bien occupée avec nos deux loulous  :

Pique-niques dans la forêt ou à la plage , visite au zoo , siestes , cueillette dans notre petit potager , premières confitures home-made , au moins 100 bisoux et câlins par jour à distribuer , des petits pieds à croquer ;

pas un moment pour toucher à ma machine à coudre et pas envie de toute façon ! de chouettes chines au printemps et la semaine dernière je vous montre çà bientôt !

041 031 029

009 033 015

 021 042 022

 

Lisa a commencé le jardin d'enfant 3 jours par semaine ce qui me laisse quelques moments pour moi pendant les siestes du baby .

Il y aura sûrement moins de billets couture par ici mais j'ai envie de mettre quelques photos par ici de temps en temps !

J'espère que votre rentrée s'est bien passée ! à très vite !

 

Publicité
Commentaires
A
un trés bel été fait de doux moments visiblement! tant mieux! c'est vrai qu'il faut parfois savoir délaisser nos plaisirs perso (couture, lecture etc) pour d'autres plaisirs à partager, pour regarder nos petits grandir
C
Enfin des nouvelles !!!! quel bonheur de te relire ... Comment va grande soeur Lisa ? s'occupe t elle bien de son petit frère ?<br /> Plein de bisous à tous<br /> Carole
J
Oui oui, y'a encore du monde...
P
OOh ! Quel plaisir de te relire.... Pourtant, tu as raison de profiter de tes deux trésors tant qu'ils sont petits !!<br /> A très bientôt pour nous montrer tes belles choses !!<br /> Hélène.
L
Contente d'avoir de tes belles nouvelles...<br /> profites...
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité