Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
9 septembre 2013

Reprise en douceur ...

Voici des mois que je ne suis pas venue par ici : un déménagement , deux petits à gérer seule pendant plusieurs mois , les cartons à déballer puis les vacances enfin à quatre ! Tout ceci m'a éloigné de ma machine à coudre et des blogs !

Et aussi un début de grossesse fatiguant : un petit numéro trois s'annonce chez nous pour Noël !

Depuis le déménagement ,nous avons retrouvé avec plaisir notre Bretagne chérie , la campagne et le bord de mer au quotidien , la famille à proximité ...

Il paraît que les blogs sont un peu has-been mais ma petite fenêtre me manquait pour y partager un peu de mon quotidien et de mes cousettes ! Alors me revoici , en espérant qu'il y ait encore quelqu'un pour me lire !

 

septembre13 061 septembre13 110

septembre13 009

septembre13 007 septembre13 060

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à nouveau dans la blog... bises et félicitations pour le 3ème. bon week-end.
P
whaou...quelle nouvelle... féliciatations<br /> <br /> je suis ravie de revenir régulièrement sur cette fenetre... <br /> <br /> aujourd'hui grace à ta recette de muffins vanille-framboise que j'adore et qui sera notre gouter de ce dimanche...<br /> <br /> a bientot
A
félicitations !!!! tu vois nous sommes encore là !
N
Félicitations pour le futur bébé!!;)
N
Oui,oui moi j'aime toujours venir faire un tour ici, tampis si je suis has been!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité