Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
10 septembre 2013

La petite école

Mon petit de deux ans veut tout faire comme sa grande soeur , son modéle ! Ayant acquis la propreté depuis déjà plusieurs semaines , il rentrera en toute petite section en cours d'année alors j'ai pris un peu d'avance en lui cousant la couverture demandée pour la sieste ainsi qu'un petit coussin .


Le sac est déjà prêt pour recevoir le doudou ! mais pas home-made !

septembre13 121

septembre13 122

 

polaire rouge et divers cotons de mon stock : coton imprimé "la petite école" MT , popeline grise et bleue France Duval-Stalla , drap teint chiné en gris-bleu Dylon , petit vichy gris , coton rayé bleu , poeline gris clair .

points de croix au mouliné rouge aux angles des carrés .

 

septembre13 124

 

Publicité
Commentaires
B
Il sera prêt, aucun doute... C'est étonnant comme ils vont vite ces bouts d'chou en suivant les pas de leurs grandes soeurs... Le mien ne cesse de me surprendre !!
C
Wow, c'est super sympa. Ce tissu "petits écoliers" est adorable ! Petit Alban doit être fier d'avoir une môman qui coud de jolies choses comme ça. Moi,je craque complètement.
B
Un bien bel ensemble ; j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Belle soirée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité