Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
20 juillet 2012

A la dernière minute ...

j'ai terminé ces coussins commandés par une fidèle et discrète lectrice (merci Laurence !) . Avec le soleil et les enfants , j'ai du mal à m'installer pour coudre , je pense que vous connaissez ça !

Une série de quatre coussins pour une maman et ses trois enfants : un coussin "my street" pour la maman et des coussins personnalisés pour le grand garçon et les deux petites filles .

 

20juil 010 20juil 011

20juil 012 20juil 013

20juil 014 20juil 015

lin , vichy gris , popeline vieux rose pour base

appliqués en Liberty et divers cotons de mon stock

prénoms à la peinture textile argent ou chocolat

plaid patchwork présenté ici

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ils sont très beau,belle réalisations.
L
Sympas ces petits coussins ! J'aime beaucoup celui de la maman ;-) bises
G
Très joli tout ça !
C
Ils sont sensas, j'adore!!
C
Très réussi!!J'adore celui avec les maisons.Bises.Gaëlle
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité