Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 septembre 2012

Première rentrée !

Première rentrée pour ma Lisa cette année , on peut dire qu'elle était impatiente , elle en parlait depuis des semaines et tout s'est parfaitement passé !

A peine un bisou :  "ah vous partez ? d'accord a tout à l'heure Maman !" Enfin c'est super que cela se passe comme çà !

Pas de cartable home-made mais un petit sac à dos bien adapté à la petite section que la miss a choisi pendant les vacances à La Baule !

Pas de robe home-made non plus mais une robe choisie par Lisa dans sa garde-robe !

 

rentrée2012 002

Quelques accessoires cousus par Maman tout de même dans ce tissu "la petite école" que Lisa adore : un coussin pour la sieste (elle ne la fait plus depuis longtemps , elle pourra compter les petits animaux !) , un bavoir pour la cantine du vendredi et une trousse pour les crayons !

rentrée2012 003

rentrée2012 006

coton imprimé "une petite école" acheté chez MT il y a un an je crois

chutes de cotons à pois de mon stock , bouton troqué

peinture textile argent et pochoirs Botanique Editions pour le prénom sur le bavoir

patron trousse issu d'un livre Tilda

 

rentrée2012 007

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est charmant, et ton tissu très très sympa.r
L
elle est super bien équipée pour une 1ère année studieuse !!<br /> <br /> Bisous
S
ooohh j'adore ce si joli coton imprimé...
N
Bien mignons tous ces accessoires !
U
Une rentrée bien joliment accompagnée !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité