Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
5 juillet 2012

My street

Cousu il y a  quelques emaines et bien reçu par sa nouvelle propriétaire , je peux maintenant vous montrer ce coussin "my street " ! Il paraît que Caro et la Plumette se le sont disputés , je ne sais pas qui a eu gain de cause ;-)

Lisa aussi l'aurait bien gardé pour elle , il va donc falloir que je m'y remette !

8juin12 016 8juin12 018

 

8juin12 017 6aout12 002


appliqués maisons en Liberty Tatum , Partenay Moutarde , vichy gris , coton imprimé gris, popeline souris FD

broderies nuages fenêtres et cheminées à la main

coussin 30 sur 50 cm  recto drap blanc chiné et verso vichy gris

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ce coussin !
C
Qu'est ce qu'il est beau ce coussin, magnifique
G
Il est très joli ce coussin, bravo!
S
Très beau effectivement ! Je viens de découvrir ton blog grâce à celui de Caro. J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'abonne volontiers à ta newsletter ! Tu es dans le coin d'Aix ?
R
elles sont super chouettes ces petites maisonnettes !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité