Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
7 février 2012

petite absence

015 018

017

014 004

 

Un petit break a été nécessaire pour profiter de mes petits et cocooner en ces jours de grand froid !

Gâyeau de savoie et confit de violette * du mimosa cueilli en face de chez nous pour un peu de soleil dans la maison * des gommettes et des chutes de tissus pour occuper ma petite malade * du thé , du thé et encore du thé * des petties maisons qui se multiplient chez nous ...

Je reviens vite avec un chouette swap , des projets de cousettes de printemps et peut-être un vide-placard de mes loulous !

Publicité
Commentaires
L
Une absence sur la blogo mais une présence active à la maison !!! Bravo pour les coussins maisons qui sont vraiment choux et pour e gateau de savoie qui a l'air terrible !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A très vite
F
C'est super ;)
A
Il est très sympa ce coussin...<br /> <br /> A très bientôt,
A
Super ambiance! Et j'adore le Sakura!
B
J'adore votre petite maison ; un bien beau diaporama !!!! et ce mimosa HUMMM je raffole de cette odeur !!!!<br /> <br /> belle soirée
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité