Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
24 novembre 2011

Une petite école ...

Sous le charme de ce tissu japonais , j'y ai coupé une trousse pour une petite fille qui va à l'école , terminée in extremis pour la glisser dans un colis parti mardi !

001 003

patron "les doux hivers de Tilda"

tissu japonais "la petite école" Mondial tissus , coton beige à pois Self tissus Brest, bouton reçu lors d'un troc

J'espère qu'elle lui plaira autant qu'à Lisa qui a eu du mal à accepter qu'elle ne lui était pas destinée . Il semble que je vais devoir en coudre une deuxième ! De plus elle a déjà le coussin coordonné cousu pour la sieste au jardin d'enfants .

Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein!
L
superbe cette trousse et ce coupon est à tomber oui, belle soirée
S
Moi aussi j'adore ce tissus!!!
L
Mondial tissu de Plan de campagne ???<br /> Il y a longtemps que tu l'as acheté ?????<br /> Je le trouve très joli !!!!
B
vraiment très belle et un bien jolie forme !!!!!!
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité