Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 novembre 2011

Mieux vaut tard que jamais...

 comme le dit ce vieil adage ... j'ai un peu tardé mais j'espère que ces petits présents feront plaisir à leur plus si petit destinataire !

Des plaids comme celui-ci j'en ai fait plein , vous devez vous en lasser mais bon j'adore choisir et assortir les tissus , les coudre et imaginer les petits qui jouent ou se prélassent dessus  ! De plus , comme j'ai peu de temps pour coudre , je me cantonne à des modèles déjà testés !

Pour Théodore , j'ai choisi des harmonies de gris clair, de gris foncé et de rouge boosté par l'imprimé "Une petite école" .

055 054

053 004

Modèle du plaid patchwork issu du livre "Petits riens en Liberty" de Mélanie Voituriez , bavoir boutonné des Intemporels bébés , petite souris Vilac chinée .

Tissus divers de mon stock : popeline "une petite école" Mondial T*ssus , coton rouge étoilé Linnamorata , Liberty Toria noir Tissus Anglais , popeline grise France Duval-Stalla et coton gris à pois origine oubliée , polaire rouge Mondial tissus . 

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes ainsi!!<br /> <br /> bonne soirée
S
un bien bel ensemble, vraiment !
V
Les couleurs se marient à merveille. Nul doute que maman et bébé seront ravis de cette adorable attention...
S
c'est beau tout ça! c'est marrant j'ai fait exactement le même bavoir pour Cerise! ;-) <br /> J'espère que tu vas bien (je sais pas si tu as eu mon mail..)<br /> bises
B
très très sympa ; superbe coordonnés !!!!!!!!<br /> bon WE
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité