Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
25 septembre 2011

Retour de chine # 1

J'adore chîner le dimanche matin , fouiner dans les étalages improbables en espérant trouver quelques babioles qui méritent une deuxième vie . C'est une façon plutôt positive de consommer ces temps-ci  , vous ne trouvez pas , recyclage et petits prix ?

Les billets de brocante de Mathilde , d'Emeline ou de Barnabé aime le café me passionnent toujours , donc j'ai décidé de vous montrer quelques butins de cette saison !

Voici ce que j'ai ramené d'un vide-grenier 4 jours avant la naissance de mon babychou ! Joli butin !

010

♥ un coupon de tissu anglais enfantin pour 1 euro que j'utiliserai sûrement pour la chambre de Lisa , j'adore ses tons de gris , vert et parme et ses personnages naïfs.

♥ de très belles nacres anciennes en bon état : une grosse poignée pour 0,50 euros .

♥ deux albums de Martine pour 1,50 euros

♥ un magnifique compotier Longwy avec décor d'oiseaux , j'en voulais dans ce style depuis longtemps , la négociation a été difficile mais je l'ai eu pour 12 euros . Il est en très bon état et les motifs sont magnifiques , je pense avoir fait une bonne affaire !

♥ deux jolies assiettes dont le décor de fleurs de cerisier m'a tout de suite plu , là la négociation n'a pas abouti , je les ai prises quand même pour 5 euros les 2 .

007 011

009 006

Bon dimanche et peut-être bonne chine !

Publicité
Commentaires
T
quelles belles trouvailles, je craque pour le compotier ( impossible d'en trouver de joli et en bon état ici) et les assiettes.
T
j'adore tout ! c'est exactement ce que je cherche aussi :)
S
Très jolie chine ! Tu as bien fait d'en profiter avant la naissance ...<br /> Douce journée
A
Voilà une bien jolie chine ! Le compotier est ravissant ! et les Martines ! J'adore
L
Il est magnifique ce compotier!!! <br /> Et les assiettes... j'adore ces tons roses mais celles que je trouve sont toujours seules dans les brocantes, je ne sais pas pourquoi :( c'est comme ça!<br /> Très jolie chine en tout cas ;)
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité