Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Orchidée
21 juin 2011

Dentelle et Tatum

Un recyclage de vieux linge : un bas de jupon ou de tablier chiné il y a un bon moment a été transformé en jupon pour ma douce . Une couture  sur le côté et un biais en Capel rose en haut pour y glisser un élastique .

Pour l'acompagner , une Maud de Citronille rallongée en tunique en Tatum vert et bleu dont j'adore la couleur sur ma boucle d'or aux yeux bleus ...

022

028 024

023 025

Liberty Tatum bleu/vert/jaune Shaukat

Biais Capel rose Strgaier

bas de jupon chiné

 

Publicité
Commentaires
A
cette version aussi me plait beaucoup, j'aime l'association de la guimpe Maud avec une petite jupe, c'est probablement ce que je vais coudre d'ailleurs pour terminer mon ensemble (seulement maud est cousue).
H
Un ensemble ravissant... une demoiselle charmante ! j'adoooore ! :)
S
ho que c'est beau !!
A
Adorable !!!!
B
Je n'ai pas souvenir avoir jamais vu ce liberty tatum dans ce coloris et il est absolument fabuleux !!!<br /> <br /> Je trouve que le modèle et la couleur du tissu vont superbement bien à ta puce !!!<br /> <br /> BRAVO !
Miss Orchidée
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité